darksyde Admin
| Sujet: Paroles Parodie "Lève Les Bras" Ven 25 Mai - 13:52 | |
| Lève les bras
Bon vous me dites Moi j'suis pret a faire votre disque C'est quand vous voulez Ah non non mais vas-y installe Installe-toi, c'est bon installe-toi Snif Snif attend 2 secondes la C'est quoi cette odeur Beh j'sais pas moi j'sens rien Allez on y va, on y va Ya un animal mort ou quoi Ca sent fort dans le studio la Snif snif Mais quand meme t'es venu en jogging T'aurai pu pendre le bus non Justement ce que je vais rapper Ca parle un peu de ca Ca parle de problèmes d'odeur de corporélation
Je vais te montrer comment on fait du rap T'as juste a bouger les mains un peu comme le pape Tu chopes des mots qui riment dans un dico Tu mets un beat dessus et ca donne ta démo C'matin chui claqué bloqué dans mon clic-clac Chui dans la glue c'est super glaucque j'me mets des claques Mais a force de me claquer je choppe des cloques Et quand je les perce ca fait...cloc, cloc, cloc D'un coup ca fait des flippes là tout au fond de mon slop Si j'veux garder mon slip, faut qu'je trouve une flaque de flotte Pas la peine que j'flippesi j'ai du tact ca f'ra pas d'flop Après au fond d'la flaque ca f'ra floc, floc, floc
Qu'est ce que ca sent Dis-moi Qu'est ce que ca sent Qu'est ce que ca sent Dis-moi Qu'est ce que ca sent
Eh la tu sens le Beh non j'sens pas Alors ecoute ca
Lève les bras Et mets du Narta Ca pue ca fouette et ca s'en va pas Ca viens des auréoles que j'ai sous les bras
Mais moi j'men fous et je rappe jusqu'au bout Je donne tout ce que j'ai, meme si je transpire beaucoup Et oui quand je chante en rap, je brule des caloies Je transpire comme une bete de midi a minuit Je sens d'la semelle des pieds a la tete, j'ai du maroual sur la tsouquette Et du coup j'sens l'fennec, j'ai les arpions qui fouettent J'ai l'haleine d'un mouton et le calecon qui s'en pas bon, bon, bon
Freestyle Vas-y j'tape une impro, tant pis si c'est un bide Bébé, moi j'déballe tout c'que j'ai dans le bide Bali balo, bats-les c'est des balo ,Tu bats la bas la belle en boulotant du babibel sur une bobine débiledu beau Bébel mais bon, si t'es débile tu vas buller sur Boule et Bill, C'est pas vraiment d'la balle mais bon ca fout les boules C'est moins bat que Babel mais bien mieux que Kabou, les boules!
Lève les bras Et mets du Narta Ca pue ca fouette et ca s'en va pas Ca viens des auréoles que j'ai sous les bras Lève les bras Et mets du Narta Ca pue ca fouette et ca s'en va pas Ca viens des auréoles que j'ai sous les bras
Pont Quand je regarde tout ceux qui passent autour Dès qu'ils arrivent vers moi, ils font tous demi-tour C'est là, qu'j'me dis que j'devrai faire un effort Me mettre du éo pour que ca sente moins fort Alors peut-etre un jour j'vais rencontrer l'amour Si j'me dépeche j'vais meme passer chez carrefour Dès lors plus besoin de rapper pour encontrer des filles Demain j'aurai les dessous de bras qui sentent la vanille
Lève les bras Et mets du Narta Ca pue ca fouette et ca s'en va pas Ca viens des auréoles que j'ai sous les bras Lève les bras Et mets du Narta Ca pue ca fouette et ca s'en va pas Ca viens des auréoles que j'ai sous les bras
| |
|
Riddick Admin
| Sujet: Re: Paroles Parodie "Lève Les Bras" Ven 25 Mai - 17:08 | |
| A ouais c'elle la je l'ai elle donne trop bien lol | |
|