darksyde Admin
| Sujet: Paroles Chri-Chri Ven 4 Mai - 12:58 | |
| Cri-Cri-La Bouteille
allo? ça marche ou pas? on m'entends dans l'truc? je veux pas... j'vais m'servir un petit godet pour passer........
Alors ouais j'me la raconte, ouais ouais j'picole Ouais ouais c'est bien l'alcool qui ma dicté mes codes On m'a dit que t'aimais le vin, voila de la piquette Sortez les godets s'toire d'faire la fete Alors ouais j'me la raconte, ouais ouais j'picole Ouais ouais c'est l'alcool qui m'a dicté mes codes On m'a dit que t'aimais le vin, voila de la piquette Sortez les godeeeeeetttttts!!!!!
J'ai comme une sale haleine quand je bois du rhum vanille J'ai comme n'sale haleine quand je bois du whisky J'ai comme un groût d'aigreur meme avec des pastilles J'ai comme un goût d'erreur quand mon verre il est vide Me demande ce qui m' pousse à tiser d'la bibinne Je suis pas la marie j'suis qu'une artiste sans avenir Moi j'ai d'la bouteille appelle moi vite sers à la patte Ou d'autres flics, s'ils m'embarquent j'les embrasse J'me les tape j'les embrasse
Y'a comme un goût de vodka comme un goût de whisky-coca Comme un goût d'antrax pendant l'entract Y'a comme un bruit de mignonettes dans mon short Comme un son de bouteilles bouteilles à la porte
Alors ouais on picole ouais ouais on déconne ouais ouais C'est bien l'alcool qui nous a dicté nos codes ouais ouais Génération picon (bis)
Y'a comme un goût de réglisse dans le martini-gin Ya comme un goût d'anis dans mon verre de pastis Des fois je jette mes mégots, dans mon verre de porto Pour gerber mes monstermunchs dans le lavabo
Y'a comme un goût de glouglou dans la chambre des jeunes Y'a comme un goût de boumboum dans ma tête et j'ai peur Y'a comme un goût de j'suis saoûl et des tous ceux qui se dérouille Y'a comme un goût de piquette qui me fait perdre la boule
Alors ouais on picole ouais ouais on déconne ouais ouais C'est bien l'alcool qui nous a dicté nos codes ouais ouais Génération picon (bis)
Ouais grosse...vache...euh attends...arretes coupe cette merde...euh Coupes la truc... la musique vazi...COUPES!!
Hey michel! tu me resseres un p'tit godet? un p'tit un p'tit Euh whisky-co...eun nan...un vin rouge. pouroi nan, MICHEL TU ME RESSERS UN GODET, sinon je p...je péter, ch'uis pas bourrée, J'te ramene, s'tu veux.
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 14:50, édité 1 fois | |
|
darksyde Admin
| Sujet: Re: Paroles Chri-Chri Jeu 10 Mai - 13:22 | |
| La vodka pomme Ca fait mal a la tete, mais c'est bon La vodka pomme c'est rafraichissant, c'est une collation La vodka pomme Ca bourre la gueule, c'est comme le picon La vodka pomme C'est bien mieux que le bourbon C'est la voka pomme Quand j'en bois 10 je montre mes nichons La Vodka pomme Quand j'en bois 20 Je montre aussi mon fion La vodka pomme mais les jeunes ils faut faire attention La vodka pomme Ca peut tuer un éléphant | |
|
Riddick Admin
| Sujet: Re: Paroles Chri-Chri Jeu 10 Mai - 17:28 | |
| Je mle demande quand meme ou ils vont chercher tous ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles Chri-Chri | |
| |
|