darksyde Admin
| Sujet: Paroles C'Est L'Eté Ven 11 Mai - 16:19 | |
| Cauet (rire) Oh oh oh Cauet
Ca y est c'est l'été, c'est l'été Si tu veux danser, tout l'été Lève les mains et vise les palmiers En criant Cauet, Cauet, Cauet
J'ai retrouvé mon short et mes plus belles tongs Tout au fond d'un placard avec des des sceuds d'Alain Souchon C'est l'destin qui m'fais un signe Plus ca va et plus j'y pense La il serai p'etre temps qu'j'prenne des vacances Je sais alors j'y vais Mais tout d'abbord il faut qu'j'trouve des fringues Un maillot de bain, des sombreros Des trucs de dingue Eh ouais j'suis un original C'est ca la classe bon j'file au magasin Et après j'me casse
Ca y est c'est l'été, c'est l'été Su tu veux danser, tout l'été Lève les mains et vise les palmiers En criant Cauet, Cauet Cauet (3) Oh oh oh Cauet
Attention les filles je suis le roi de la plage Break' Euh non attends, c'est moi le roi d'la....paf Ca repart J'ai sorti l'artillerie pour vous ceuillir le coquillage Break Oh oui ceuille-nous le coquillage Ca repart J'ai fait 2 mois d'régime, j'ai arreté l'paté J'ai fais 2 mois d'muscu aussi, pour les épater J'ai pris 2 briques sur moi aussi, pour les appater Mais je sais pas pourquoi sur cette plage pour moi, ca sent l'paté
Ca y est c'est l'été, c'est l'été Si tu veux danser, tout l'été Lève les mains et vise les palmiers En criant Cauet, Cauet Cauet (3) Oh oh oh Cauet-Cauet
Ecoutez la méthode de drague Ca marche a 100% - Bonjour madame,je viens réparer la photocopieuse - Quoi? Mais qu'est-ce qu'il veut lui? - Non je voulais dire, vous etes belle Si votre ramage se rapporte a votre maillot de bain j'vous ferez bien l'amour sur la plage C'est de moi - Pfff - Quoi? - Hum ouais ouais - Beh te casse pas
Oh c'est pas grave de toute facon j'men fous J'en trouverai bien une autre La 1ère qui viens - Bonjour Cauet (triso) - Et merde! Euh viens, allez viens danser - Non j'sais pas danser (triso) - Mais si tu vas voir c'est simple Il suffit d'lever les bras et de danser - Ah non non (triso) - Mais si tu peux, sinon pas de bras,...pas de Cauet - Bon d'accord, (echo)...
Ca y est c'est l'été, c'est l'été Si tu veux danser, tout l'été Lève les mains et vise les palmiers En criant Cauet, Cauet Ca y est c'est l'été, c'est l'été Si tu veux danser, tout l'été Lève les mains et vise les palmiers En criant Cauet, Cauet Cauet (3) Oh oh oh Cauet-Cauet | |
|
Riddick Admin
| Sujet: Re: Paroles C'Est L'Eté Ven 11 Mai - 17:30 | |
| Je bv me repeter maiisss je me demande quand meme ou ils vont cehrcher tous ca hin | |
|