darksyde Admin
| Sujet: Parodies Les Lofteurs Ven 25 Mai - 13:43 | |
| LES LOFTEURS
Salut c'est Thomas Salut c'est Félicien Cum Cum Salut c'est David Hé David! Salut c'est Angela Putin Salut vous vous souvenez plus de nous On est les Lofteurs Oh Hé c'est nous là Oh On en a fait une chanson Ecoute y'a moi tout seul
J'sais pas chanter La clope faut qu''arrete Moi j'suis frustré J'ai une voix d'tapette Moi j'comprend J'suis analpahlbète Et moi j'suis bourré Alors j'trouve ca chouette Si cet été Il a pleuvé C'est qu'on a chanté sans intérruption On meriterait d'aller en prison
On chante comme des pieds On est bon à rien Faut nous mettre au grenier Nous couper la langue Et puis nous baillonner Vous oublierez tous nos visages Avant la fin de l'année On va pointer Aux assedics Pour chercher du boulot On fera l'ménage Chez RMC Infos Chanter Montagné C'est vaiment trop chaud Il chante vachement haut
J'vais m'accrocher J'veux devenir chanteur Et si c'est trop dur Hardeur Amateur Moi j'vais m'droguer J'vais devenir dealer J'irai en cure Même si ca m'fait peur J'vais voyager A travers le monde Dans ma voiture jusq'à Hong Kong Et devenir chamion de ping-pong
On chante comme des pieds On est bon à rien Faut nous mettre au grenier Nous couper la langue Et puis nous baillonner Vous oublierez tous nos visages Avant la fin de l'année On va pointer Aux assedics Pour chercher du boulot On fera l'ménage Chez RMC Infos Chanter Montagné C'est vaiment trop chaud Il chante vachement haut
Attends Cauet là c'est...(Gilbert Montagné) Non c'est qui (Miko) Non moi c'est Gilbert (Gilbert Montagné) J'en crois mes yeux (Miko) C'est Gilbert (Cauet) Eh oui parce que je sais qu'tu m'as pas v de là ou tu es évidement Euh c'est pas ca la chanson (Gilbert Montagné) Oh (Cauet) Ah beh non J'vais te chanter un p'tit morceau Mais un p'tit morceau
puis reprise de la canson d'origine "On va s'aimer".
| |
|
Riddick Admin
| Sujet: Re: Parodies Les Lofteurs Ven 25 Mai - 17:09 | |
| Mdr ca aussi je l'ai ca me fait trop rire !!! XD | |
|