darksyde Admin
| Sujet: Koh Lanta 7 Mar 5 Juin - 22:57 | |
| La 7ème saison de Koh Lanta sera à l'antenne à partir du vendredi 29 juin sur TF1, avec toujours à sa présentation Denis Brogniard. La nouvelle saison a été tournée aux Philippines, sur l'île de Palawan, et selon Takis Candilis, le directeur des programmes de la Une, ce sont 13 épisodes qui ont été montés à partir de ces aventures. La diffusion devrait s'étaler jusqu'à la première ou la deuxième semaine de septembre. Pour Denis Brogniard, Koh Lanta reste un programme familial: "Koh-Lanta reste un programme fédérateur qui séduit les parents, les enfants et qui touche plus généralement toutes les couches sociales car il met aux prises des personnes venant de tous horizons et de tous âges. C'est la seule émission de télé-réalité à proposer cela. Comme on affectionne Tintin de 7 à 77 ans, on suit Koh-Lanta en famille. C'est un format intergénérationnel. Si les audiences des précédentes éditions ont été à la fois élevées et stables, celles de l'an dernier se sont envolées. " source : http://www.jeanmarcmorandini.com | |
|
Riddick Admin
| Sujet: Re: Koh Lanta 7 Jeu 7 Juin - 12:49 | |
| A c'est cool moi j'aime bien koh-lanta et on ne sait pas encore le nom des equipe ??? | |
|
darksyde Admin
| Sujet: Re: Koh Lanta 7 Jeu 7 Juin - 14:38 | |
| Des que j'en apprend plus, ce sera sur le forum | |
|
darksyde Admin
| Sujet: Re: Koh Lanta 7 Jeu 7 Juin - 14:38 | |
| Par contre je n'ai jamais regardé Koh Lanta | |
|