100% Cauet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Cauet

Forum sur Cauet
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Clash Cauet & Naulleau Sur France Inter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksyde
Admin
Admin
darksyde


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Clash Cauet & Naulleau Sur France Inter Empty
MessageSujet: Clash Cauet & Naulleau Sur France Inter   Clash Cauet & Naulleau Sur France Inter Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:35

Beau clash sur France Inter entre Cauet et Eric Naulleau hier dans l'émission de Colombe Schneck

Cauet a réagi à une chronique dans laquelle Eric Naulleau expliquait qu'il n'aimait pas l'humour de Cauet et lui reprochait de faire ses programmes pour "gagner de l'argent afin de mettre un peu de beurre sur du pain !" Et d'ajouter "je comprends pourquoi TF1 le diffuse. Il faut bien remplir sa grille !"


Revenir en haut Aller en bas
http://cauet.centerblog.net/
Riddick
Admin
Admin
Riddick


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Clash Cauet & Naulleau Sur France Inter Empty
MessageSujet: Re: Clash Cauet & Naulleau Sur France Inter   Clash Cauet & Naulleau Sur France Inter Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:33

Je suis a 100% d'accord avec Cauet, qui c'est mec pour parler comme ca, ce n'est parce que comme Cauet le dit ont fait des émissions ou "on ne réfléchis pas" ou ont ne se pause pas des question du style "Ou va le monde" que ont veut nécessairement se remplir les poche alors ont pourrait dire ca pour beaucoup d'émissions et de présentateur je pense a Arthur avec "les enfants de la télé" je pense aussi a Christophe De Chavane et Sandrine Quetier avec tous leur best of des "100 plus grand ...".
Bien sur ils sont payer c'est leur métier mais c'est normale, mais je ne pense pas que au début ils sont partis avec l'intention de se faire de l’argent mais plutôt de faire un émissions qui les amuse et qui amuse les gens et de faire surtout un métier qui leur plaie.
Enfin tous ca pour dire que Cauet a 100% raison.

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Cauet & Naulleau Sur France Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauet TV
» La Methode Cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Cauet :: Cauet & L'Equipe :: Cauet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser